Kingdom of Rodney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Rodney

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg-Naruto
amis
Greg-Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:32

Salut a tous, je suis Greg-naruto Ambassadeur de l'alliance AAB et je suis ici chez vous pour une demande de pacte entre nos deux alliance:

- Tag: AAB
- Présentation de votre alliance:
Notre alliance et actif sur le jeux, tous les membres ce connecter tous
les jours, joueur sympa et pour le forum pour etre honnete yen a pas beaucoup qui y
vont, mais allons remedier a sa.
- Le classement de l'alliance: 37eme
- Nombres de Menbres: 16 et une Wing de 5 personnes
- Classement meilleurs joueur: Centaurus avec 8 700 000, Dada44 avec 5 400 000 et moi avec 5 000 000 sinon le reste et dans les 2M de point.
- Point: 39 241
- Ratio: 2 308

voila si besoin d'autre renseignement dite le.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dada
amis
dada


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:17

quel avantage tirons nous de faire un pacte avec vous ? ets vous avancer militairement afin de nous aider en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
amis
Greg-Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:31

- Faire du commerce entre alliance et joueur,
Vous aider en temp de guerre (si guerre un jour ), comme je diser nous
somme bien actif sur le jeux.

- Et que veux tu dire par avancer militairement, point de vu flotte? uniter d'assaut? dit moi et je te repondrai avec plaisir.

Je vais voir avec mon fondateur pour instaurer une flotte commun qui poura aider certain membres de notre alliance et meme en temp de guerre pourkoi pas lol mais a voir avec mon fondateur evidement si il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Albatorix
Admin
Admin
Albatorix


Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:58

Par ce que étant donné notre classement et notre vécu sur Alpha, on a quelque ennemis et des guerres sont déjà arrivaient et arriveront encore( pour vous ici d'ailleurs ça tardera pas), donc la question est pourriez vous nous soutenir en cas de guerre militairement c'est-à-dire vous engager dans un conflit si on vous le demande?, et possedez vous des flottes bien classés? et encore une chose avez vous beaucoup d'or et de naquadah à vendre??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-rodney.1fr1.net
Greg-Naruto
amis
Greg-Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:21

ba moi perso je suis en cour d'une flotte car un joeuur ma detruit ma flotte ya pas longtemp, et les autre je sais qu'il ont une flotte mais je ne sais pas leur niveau il sont dans le classement des 400 si je ne me trompe pas, et pour l'or et le naquadah il faudrai demander au joueur de l'alliance lol, et comme je disait les autre joueur mi a par ce que j'ai cité il sont a 2M de point donc pas aussi augmenter en centre d'extraction que toi et moi lol. apres faut que je leur demande
Revenir en haut Aller en bas
BigEd
Admin
Admin
BigEd


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Alsace/Mulhouse
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:42

Personnellement je sais pas si ce pacte va nous apporter quelque chose ! a force de signer des pactes qui ne nous avantage pas cela nous prive d'une certaine partie des ressources !
Revenir en haut Aller en bas
dada
amis
dada


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:05

big y a pas si lontemps que ca on avait leurs classemnt , elle a l air vigoureuse cette alliance
et greg on a besoin de connaitre vos flottes et vos ua (possedez vous les assurans ? )
avaez vous des tech a vendre en masse ou de l or
et la si vous n avez que le dernier point , un pont commerciale peut s etablir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
amis
Greg-Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:25

oui des Assuran onten possede, enfin moi oui et les 2 autre que j'ai indiqué au debut, moi j'ai des techniciens justement pour ma flotte mais yen a qui pourai en vendre peux etre, et pour l'or c pareille, sinon je veux bien pour un pont commerciale si vous voulais.
Revenir en haut Aller en bas
BigEd
Admin
Admin
BigEd


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Alsace/Mulhouse
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:54

dada a écrit:
big y a pas si lontemps que ca on avait leurs classemnt , elle a l air vigoureuse cette alliance

oué mais bon , entre nous c'est pas avec les alliances du top 10 qu'on se nourrit !!! et puis moi je dis les meilleurs ont qu'a venir chez nous xD

donc mon avis est défavorable dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
pokebogoss (ALT)
amis



Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Pamiers (09)
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:00

C'est peut-être moi qui est détruit sa flotte ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
amis
Greg-Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:07

non ce n'ai pas toi qui a detruit ma flotte pokebogoss
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
amis
Greg-Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:10

salut a tous, dsl de cette absence mais j'ai heu quelque probleme. et donc je voulais savoir ce que sa donner a propos du pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
amis
Greg-Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:04

excuser moi de vous deranger mais je voulais savoir si vous avais pris une decision par rapport au pacte? bon jeux a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
dada
amis
dada


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:56

excuse nous l alliance a ete un peu modifer et comme tu peut voir on a fait un bond au classement
maintenant 7 em
donc patience mon ami:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
amis
Greg-Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:26


  • excuse moi dsl alors je patienterai votre decision
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
amis
Greg-Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:21

salut a tous, comment aller vous? moi sa baigne lol, je fait une petite alte sur votre forum pour avoir des news et voir comment vous aller? bon je vous laisse bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» relations entre nos deux alliances
» Modification de Pacte
» pacte totale
» Pacte avec la MSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Rodney :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser