Kingdom of Rodney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Rodney

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la MSA

Aller en bas 
+4
Cortex
dada
BigEd
cyrano
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riuk[msa
Invité




Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:07

Je venu à vous aujourd'ui en temps que diplomate.....

Je me présente riuk membre de la MSA....
Je vous explique tout en détails,
La MSA il a de ça 3 jours était classé 53éme dans le rang des alliances aujourd'hui grâce à notre vitesse de développement nous sommes classé 38éme....
C'est pourquoi le fondateur de l'alliance m'a envoyé faire des demandes de pacte dans des alliances mieu classé....
En effet vu notre vitesse de développement nous préférons avoir des amis plutot que des ennemis....(il ne faut pas oublier que SG univers est un jeux de guerre mais on est censé se faire des amis... ^^)
C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de réfléchir à une demande de pacte avec nous (PNA, PC ou bien PT)

A vous de réfléchir, je vous dit à bientot...

Riuk
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
modérateur
modérateur
cyrano


Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : Repentigny Quebec Canada
Date d'inscription : 16/03/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:32

je vais examine ta proposition dit moi qui sont faut enemie ? et etre vous en guerre en se moment avec une alliance ? merci a toi salut king king
Revenir en haut Aller en bas
Riuk[MSA
Invité




Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:35

Nous sommes en guerre contre personne et nos ennemis sont plutot des ennemis personnelles pour les joueurs à eux c'est à dire que nous avons un joueurs dans notre alliance qui était, je dis bien qui était en guerre contre un gars des [ALT] mais aucune de nos alliance s'en est mêlé est leurs "guerre" c'est fini donc nous n'avons pas vraiment d'ennemis lorsqu'on raide c'est surtout pour des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
modérateur
modérateur
cyrano


Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : Repentigny Quebec Canada
Date d'inscription : 16/03/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:40

jai vais parle avec les menbre de l alliance et je de donne une reponse d ici peut merci et salutation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BigEd
Admin
Admin
BigEd


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Alsace/Mulhouse
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:39

bonjour , BigEd des Kof ( juste pas pour le moment^^ ) ta proposition proposition nous parait correct , mais pourquoi pas nous rejoindre tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riuk[MSA
Invité




Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:47

Pourquoi ne pas vous rejoindre ?

Je vais vous raconter une histoire :

Il était une fois une bande d'amis qui décida de jouer à un jeu et de crée leurs alliance qui allait nommé la MSA....
Cette alliance qui n'était alors classé que dans les derniers.... se fit rejoindre par un membre puissant qui les faisa gagné 400 places depuis l'alliance est partie recruta de nouveau membre (moi) et nous considérons tous de la famille... Depuis nous nous sommes fait un nom....

Vous comprendrais donc pourquoi l'alliance "refusera" de se joindre à vous et que je vous demande un pacte....

Amicalement
Riuk
Revenir en haut Aller en bas
BigEd
Admin
Admin
BigEd


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Alsace/Mulhouse
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:10

oué ok c'était juste pour savoir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dada
amis
dada


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 22/02/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:12

moi perso je connais 2 de leur joueurs skyphil et roi ellessar
c ets une alliance asser active et si vous etes pret a nous soutenir en cas de guerre contre de futurs ennemies moi je dit pas non
cependant comme j ai deja dit a ellessard (kevin je crois) ensemble on pourait faire de grande choses et se developper encore plus vite , nous disposons de toutes les techno et de ressources
mais bon si y a refus un pacte total entre nous et un soutient militaire serait tres favorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riuk[MSA
Invité




Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:12

Ne t'en fait pas j'avais compris et je ne les pas mal pris ^^

C'était juste pour te faire imaginé mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riuk[MSA
Invité




Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:14

Trés bien je vais donc faire une demande à mon alliance pour :
Un pacte total ainsi qu'un soutien militaire des deux côtés si cela vous convient je fairais la demande à mon alliance se soir même.... (kévin c'est bien ça pour roi elessar)
Revenir en haut Aller en bas
dada
amis
dada


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 22/02/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:16

attention pour l instanbd ce n est que mon point de vue donc attendons l avis du reste de mon equipe SG
Revenir en haut Aller en bas
Riuk[MSA
Invité




Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:17

Trés bien en attendant je vais demander à mon alliance au moin je pense avoir la réponse en même temps que vous.....
Je proposerais cela en attendant votre réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
amis
Cortex


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 31/08/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:52

Je suis tout à fait d'accord pour que nous faisions un pacte total avec les MSA... Apparement, vous avez l'air sympathique d'après dada... De plus ça fait pas de ma de se faire de nouveaux ami(e)s... Cool
Revenir en haut Aller en bas
scarface
amis
scarface


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/06/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: t   Pacte avec la MSA Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:12

moi je ne vois aucun inconvenient pour un pacte au contraire ca peut toujours servir d'avoir des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Albatorix
Admin
Admin
Albatorix


Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 2:33

Slt, moi, Albatorix, aimerais savoir quel est le membre de votre alliance le mieux classé et son nombre de points, pareil pour le dernier. Quels types de jeu se pratiquent dans votre alliance, minier, raideur, les deux. L'alliance possède-t-elle des flotte dans le top 300, 200, voir 100 et êtes vous bien développé technologiquement? Je pose ces question non pas parce que je suis une fouine mais simplement pour savoir en gros comment fonctionne votre alliance, ce que vous pouez nous apprter et ce que nous pouvons vous apporter. Si vous trouvez ces informations un peu trop confidentielle pour paraître sur un post où tout joueur de SG peut regarder, envoi moi un message privé.

Stargatement Albatorix.

P.S: Je t'ai donné droit à une des parties internes de notre forum, voilà parler dans les relations externes, je vais créer votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-rodney.1fr1.net
dada
amis
dada


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 22/02/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:50

oui tres bonne reflexion albo t est pas notre chef diplomatique pour rien lol!
moi je connais que 2 joueurs enfin surtout kevin
Revenir en haut Aller en bas
DocteurMcKay
amis
DocteurMcKay


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:03

Pareil je ne vois aucun inconvéniants. Quand t'aura les infos albatorix fais nous en part histoire de voir ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Riuk
amis



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Pontault
Date d'inscription : 19/11/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:12

Okey sa marche Albatorix... je t'envois tout ça en MP....
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
modérateur
modérateur
cyrano


Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : Repentigny Quebec Canada
Date d'inscription : 16/03/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:52

pour moi pas de probleme je dit oui



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riuk
amis



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Pontault
Date d'inscription : 19/11/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:53

Bonjours, voilà un mauvais vent m'améne à vous aujourd'hui.....

La guerre est déclaré.... Les [Frer] nous cherchent depuis quelques jours en nous raidant non stop en nomant des planéte tels que : (vengeance MSA- Anti MSA....)
C'est pourquoi la guerre sera déclaré demain à 20h30....
Si je suis là c'est pour vous demandez une réponse je vous avous que votre aide sera la bienvenue....
Maintenant si vous désirez prendre la décision à la fin de cette guerre cela est votre droit....

Amicalement
Riuk !!
Revenir en haut Aller en bas
dada
amis
dada


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 22/02/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:56

pour moi je vous suit
+1
Revenir en haut Aller en bas
Riuk
amis



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Pontault
Date d'inscription : 19/11/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:05

Merci cela fait plaisir à entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
dada
amis
dada


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 22/02/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:14

de rien en plus on vas aussi entrer en guerre contre GE mackay
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
modérateur
modérateur
cyrano


Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : Repentigny Quebec Canada
Date d'inscription : 16/03/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:17

moi aussi je vous suit donee moi les cordonee de leur planete si tu peux sa va m aider et a notre alliance aussi sa fait lontemp que je veux leur regler leur compte a eu salut
Revenir en haut Aller en bas
Riuk
amis



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Pontault
Date d'inscription : 19/11/2007

Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:13

Bonjours à tous...
Je suis là car j'attend toujours la réponse pour ce qui est du pacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la MSA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MSA   Pacte avec la MSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la MSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification de Pacte
» relations entre nos deux alliances
» Proposition de pacte
» demande de pacte
» pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Rodney :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser