Kingdom of Rodney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Rodney

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 relations entre nos deux alliances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambassad
Invité




relations entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: relations entre nos deux alliances   relations entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:53

Voilà c'est une situations compliqué que je viens éclaircir... Un de vos membres à attaquer un des notre et aussi étrange que cela puisse paraitre vous nous proposez un pacte.
Nous en avons discuté et avons voté. Ce qui en est sortit c'est qu'une attaque envers un membre de la Crt ne peut pas mener à un pacte d'aucune sorte; vous en conviendrez.
Malgré notre enviez de nous venger, une guerre n'a pas été voté mais nous déciderons de raider qui nous voulons quand nous voulons dans le respect des règles (nous n'oublions donc pas cyrano et asurans).

J'espère avoir éclaircis les choses mais si vous le voulez je reste à votre disposition pour plus de précisions; notre forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Albatorix
Admin
Admin
Albatorix


Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2007

relations entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: relations entre nos deux alliances   relations entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:12

Oui, oui je comprends votre point de vue, mais j'aimerais bien savoir qui tu es car tu n'a précisé ton nom.

Stargatement Albatorix.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-rodney.1fr1.net
BigEd
Admin
Admin
BigEd


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Alsace/Mulhouse
Date d'inscription : 23/02/2007

relations entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: relations entre nos deux alliances   relations entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:32

vas y balance ton pseudo dans le jeu please !
Revenir en haut Aller en bas
brainiac
Invité




relations entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: relations entre nos deux alliances   relations entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:59

Je suis l'ambassadeur de la Celestis Ryders Team et je ne cache pas mon pseudo BigEd... ça n'a pas d'importance car je représente mon alliance, toute mon alliance même ses wings.
Je ne viens pas de vous déclarer la guerre alors laisse tomber les points d'exclamation; merci.
Revenir en haut Aller en bas
BigEd
Admin
Admin
BigEd


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Alsace/Mulhouse
Date d'inscription : 23/02/2007

relations entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: relations entre nos deux alliances   relations entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:04

ben je m'en doute que tu reprénsentes ton alliance ,mais je savais pas que mon point d'exlamation pouvait être interprété Razz
Revenir en haut Aller en bas
dada
amis
dada


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 22/02/2007

relations entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: relations entre nos deux alliances   relations entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:14

perso je trouve ca dommage qu il n y est pas d issu paisible entre vous les 2 joueurs cite
mais je ne peut pas aider des joueurs de mon alliance j espere que vous le comprené !!
je souhaite vivement que vous reconsiderier votre position
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
modérateur
modérateur
cyrano


Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : Repentigny Quebec Canada
Date d'inscription : 16/03/2007

relations entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: relations entre nos deux alliances   relations entre nos deux alliances Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 5:01

et bon il ma attaque le premier je me suis defendu et assurans il est venu m aide c est normal . bon moi je ne suis pas pour la guerre je suis pour la paix il faut trouve un terrain d entente nous somme pas des enfant moi personellement j ai rien contre cette alliance oublie pas que vous avez attaque un de nos menbre aussi apre l entende je conais pas l histoire mais il faudraie au moin ce raproche un peu nos relation, qui sois moin tendu la situation n est pas toujour facile moi pour ma part je vais de laisser tranquille si tu me laiser tranquille cest tout si ont amiliorer les relation entre nos deux alliance ya pas de probleme la porte est ouvert merci jerome78s a bientot amicalment CYRANO
Revenir en haut Aller en bas
chef d a
Invité




relations entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: pacte   relations entre nos deux alliances Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:59

slt a vous je suis damaris le fondateur de l alliance O.R.S j aimerai faire un pacte entre nos 2 alliance car j ai fais deja un pacte avc le Docteurmckay.
Revenir en haut Aller en bas
BigEd
Admin
Admin
BigEd


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Alsace/Mulhouse
Date d'inscription : 23/02/2007

relations entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: relations entre nos deux alliances   relations entre nos deux alliances Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:39

crée un autre topic please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: relations entre nos deux alliances   relations entre nos deux alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relations entre nos deux alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Rodney :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser